YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaKuZa

Le forum de l'alliance YaKuZa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature[refuser]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araterio
Invité




Candidature[refuser] Empty
MessageSujet: Candidature[refuser]   Candidature[refuser] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:37

Passeport

Nom ingame : Arateriou
Nombre de points : 1, j'ai lancé mon compte ce midi...
Ancienne(s) alliance(s) : /
Pourquoi la/les quittez vous : /
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : Aujourd'hui 14h
Tes ennemis : Personne pour l'instant.
Tes amis : De meme/
Avez-vous une expérience d'OGAME ? quels autres univers as-tu fréquenté ? quel y a été ton classement/nombre de pts ? :

J'ai eu au total quatré comptes ogame,
Le premier, dans l'univers 20, j'étais classé 2000 avec 20 000 pts lorsque je me suis fait recyclé.
Le second, univers 40, j'etais classé 1100e et 320e classement flotte.
Le troisieme, univers 52, classé 500e en étant minier.
Et le dernier, univers 56, classé 700e lorsque j'ai donné mon compte.



Quelques autres question

Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? :
Je protege ma flotte, lance un batiment et envoie des raids aux incatifs.
3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ?

Si mon univers dispose du systeme de combat par alliance je regarde si mon alliance a la possibilité de contrer cette attaque.
Si je dispose de la flotte suffisante je rassemble tout sur la planete attaquée et je fais comprendre à mon adversaire que je ne suis pas un debutant.
SInon, je vide mes ressources, je met mes mines à 0% et je previens l'attaquant que j'ai reitré ma flotte (eh oui, le fair play avant tout, je ne vais pas le laisser gacher des vaisseaux pour rien en attaquant ma defense.)

Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ?
Non, c'est pour cela que cette technique est utilisée pour cacher sa flotte.

Motivation

Activité quotidienne sur OGame :

Je construit des mines, je raid des inactifs, je recycle si j'ai du temps.

Tactique de jeu (mineur raideur marchand etc) :

Mineur offensif pour cette univers.

Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? Précisez s'il soutient votre candidature :

Je ne connais personne de l'alliance.

* Ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) :

Je laisserais je pense mon ordinateur allumé avec ma page ogame et la page du forum de 19h à 00h00 en faisant d'autres activités en meme temps. Je serais actif sur ogame et sur le forum environ 2h par soir.

Détaillez votre Motivation

Je suis tout simplement désireux de rejoindre votre alliance car le forum à l'air d'etre bien fait, et l'alliance a tout d'une alliance prometteuse....

A propos de vous
Dites nous ce que vous voulez , par exemple qui vous êtes IRL ou alors des commentaires

J'ai 23 ans, je suis actuellement en 3eme année de droit, j'habite à paris dans le 10eme arrondissement.
Je suis fiancé depuis une semaine maintenant Smile (Aller accepté moi dans l'alliance comme cadeau de fiancaille ^^ (je rigole bien entendu...)

question des membres

"Utilise tu skype ou msn?" Oui, msn en l'occurence; je vous donnerais bien evidemment mon adresse si je suis accepté dans l'alliance.

"que pensez-vous pouvoir nous apporter" J'ai de trs bonnes qualités de diplomate. Je compte mener mon compte en mineur agressif, je pourrais donc vous apporter un soutien militaire et economique.

"comment avez vous connu notre alliance ?"
En me balladant dans le classement des alliances.

"Est-ce que dans une alliance avoir un role spécial vous tient a coeur ou pas?"
Etant donné les etudes dans lesquelles je me suis lancé et mon plaisir pour ce poste, j'ai le plus souvent été diplomate dans les alliances où je me suis trouvé et j'appreciais ce poste plus que n'importe quel autre...

"quel est ton vaissaux favoris?"
Dur choix... Je ne pense pas qu'il y ait un vaisseau mieux que les autres...
Je vous explique ma theorie:
Les vaisseaux sont un grand ensemble, comme un engrenage, quelques vaisseaux se distinguent malgré tout...
-Le chasseur leger, le vaisseaux dans lequel j'ai du depenser le plus de ressources, excellent tampon, je n'aurais jamais reussi à m'imposer dans les univers precedents sans lui...
-Le vaisseau de bataille, LE vaisseau d'ogame, dur à detruire, suffisament rapide et tres bien pour casser des flottes.
-Le recycleur, vaisseau qui m'a rapporté le plus de ressources.
-Les transporteurs, étant la plupart du temps minier offensif ou minier simple, ils m'étaient de la plus grande utilité pour le commerce et le raid aux inactifs...

Voila mon point de vue Wink


"qu est ce que sa veut dire une aliance pour toi?"

Une alliance est un ensemble de joueurs réunis car ils ont les memes valeurs.
Ayant les memes valeurs ils se doivent de s'entraider afin que leur valeurs soient respectées par tout le monde.

" Avez déjà vous fait des HOF ?" Very Happy Very Happy

Euh non, par contre lorsque la flotte de mon compte principal à été recyclée, le vilain et mechant garcon qui me l'a cassée a ait un HoF grace à ca. Ouiiiin ouinnn Sad
Revenir en haut Aller en bas
TRAKENAR

TRAKENAR


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : 68

Candidature[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refuser]   Candidature[refuser] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:40

Pour moi c'est non !!
Ecoute mon pote reviens nous voir quant tu sera dans le top 500 et on n'en rediscuterras (si tu veux vraiment nous rejoindre ses fesable)
bon jeu et bonne continuation et surtout félicitation pour tes fiancailles
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kat




Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refuser]   Candidature[refuser] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:52

Je reste plutôt perplexe.

Expérience OGame pas très flatteuse, tu n'as rien fait de mieux qu'on top 700...

Tu as seulement 0 point et viens poster... trop low xp, je suis contre.

Bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
Araterio
Invité




Candidature[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refuser]   Candidature[refuser] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:58

Aucun porbleme, bonne continuation à vous et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refuser]   Candidature[refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Secteur public :: Recrutement des nouveaux YaKuZa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser