YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaKuZa

Le forum de l'alliance YaKuZa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature NoXtre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NoXtre

NoXtre


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature NoXtre Empty
MessageSujet: Candidature NoXtre   Candidature NoXtre Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:03

Salut à tout les Yakuza !



Tout d'abord le RP c'est pas trop mon truc, je sais pas pourquoi j'aime pas je suis pas tres original on va dire ^^. J'ai aussi pas mal de lacune en ortographe...

Mais bon j'espere que ces petits defaults ne vous derrangerons pas trop ! Voila maintenant je vais repondre à toute vos questions:



Mon pseudo IG c'est NoXtre, comme sur le forum... Si vous ne souhaitez pas que ce sois le même pas de prob je le changerais !

Ensuite pour le moment je suis dans le top 100 avec 130 points, faut dire que j'ai pas pu me conecter depuis 2 jours, mais bon j'ai quand même tenue le coup et je compte remonter dans le top 50 ! Niveau flotte je suis top 300 et recherche top 600, mais bon flotte et recherches pas trop important pour le moment.

Je joue aussi sur l'univers 13, top 200 avec 2 700 000 pts (environ). Je suis dessus depuis 2 ans environ, je sais plus trop.

Je passe environ 3 à 5 heures par jours sur Ogame, en semaine sinon le week-end je depasse 5 heures de temps en temps quand j'ai rien de prevu. J'ai des periodes de geek ^^, mais bon je n'abuse pas trop quand même.

Aprer pour le forum j'y serais present souvent c'est garantie ! Par contre je flood pas trop perso.

J'ai choisis votre ally pour plusieurs raison:

- C'est elle qui à le meilleur avenir c'est sur, elle fera connaitre son nom ! king

- Apparament il y a seulement des joueurs experimenter et qui m'on l'air sympatique ^^ !

- Le nom est classe, et puis elle à l'air cool .



Bref pas grand chose d'autre à dire dans mes raison pour vous rejoindre, j'aimerais vraiment tout simplement !

Pour prouver mes motivations, ben, sur cette question je vous avoue que je sais pas trop quoi repondre ><. Ha si, j'ai quand même dissou mon alliance pour vous rejoindre tellement j'en avais envie ! Hé oui c'etait moi le meneur des ToXic, je sais pas si vous eu l'occasion de voir cette alliance. Elle était top 5 tout de même. Je l'ai abandonner aprer le depart des 6 meilleurs joueurs qui preferaient rejoindre la Triade.



Pour mes objectifs au sein de votre alliance je compte tout simplement aider la plupart des joueurs, aider l'alliance dans tout ses problemes, et la faire devenir premiere du 59 avec vous ! (Oui je vous avoue je j'ai beaucoup cet esprit de competion, je tien toujours à être le meilleur...) Mais bon je vien aussi, surtout pour être avec vous et m'entendre le mieux possible avec tout le monde, faire vivre l'alliance et le forum !



Mon experience detailler:

Je me suis mis sur le 13 il y a deux ans et quelques, j'étais dans l'alliance RaipII, classer top 50, sinon j'ai pas grand chose d'autre à vous dire à propos de mon experience a part que je suis plutôt mineur agressif !

Et puis pour les autre questions:
Oui j'ai Msn.
J'ai vue votre alliance en feuilletant les pages d'ally, et puis comme j'ai vue qu'il y avait de bon joueurs j'ai jetté un coup d'oeil et sa ma plue.
Face aux 3 000 vb et 50 000 clé ben heu, j'intercepte si peux, sinon je fais voyager mes vaisseau, mes ressources, ou je liquide mes ressources, sa depand de mes besoin.
Niveau phalange non dans ce cas c'est pas possible, vue que la flotte provient de la lune. (Si mes souvenirs son bon ^^).
Mon vaisseau favoris ? C'est le vb, il est beau, il est gros, il est efficace, rentable, que dire de plus ? ^^
Pour les HOF ouai sa m'arrive de tant en tant.

Voila, j'espere que sa suffira, que j'ai assez parler de moa ^^, je vous garantie que je ferais de mon mieux pour faire vivre l'alliance et la faire grimper au classement !



Merci à tous, bon jeu.


Dernière édition par NoXtre le Dim 25 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kat




Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature NoXtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoXtre   Candidature NoXtre Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:25

Bienvenue sur le forum,

j'ai vu que tu ne valais pas grand chose sur le jeu du prix que tu vaux en humain j'espère que tu couteras plus cher sur OGame Very Happy

Candidature intéressante tu sors de l'optique du " formulaire " en faisant une candid' plus personnelle j'aime bien Smile

Bonne expérience ogamienne apparamment, top 200 sur le 13 c'est pas donné, bien joué.

Tu connais les YaKuZa IrL et tu sais ce qu'ils représentent au sein de notre système ?

Tu serai prêt a faire des Maj de ton classement régulièrement, voir si tu es fixe et si tu te maintiens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
NoXtre

NoXtre


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature NoXtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoXtre   Candidature NoXtre Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:29

Rebonjour,

Non je connais personne IRL je pense ^^. Pour le classement je vise top 100 en permanence, peu être top 50 mais c'est plus cho a voir. Je me suis fait detruire 2 fois mes pt deja sa ma bcp freiner.

Si tu veux d'autre renseignement demande pas de prob !
Revenir en haut Aller en bas
TRAKENAR

TRAKENAR


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : 68

Candidature NoXtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoXtre   Candidature NoXtre Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:53

slt a toi et bienvenue sur le fofo

jolie présentation écoute tu a l'air d'etre asser douer la je dois me casser on rediscute plus tard mais je suis favorable a ton adhesion !! geek
a ++ je suis speed dsl
Revenir en haut Aller en bas
NoXtre

NoXtre


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature NoXtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoXtre   Candidature NoXtre Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:18

Pas de prob ! Ben merci c'est vraiment cool ! Demain j'ai cours donc je me co des que je rentre à 5h30 et le matin à 7h45.
Là j'ai perdu quelques places mais d'ici ce soir sa va remonter garantie !
A dmin all
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kat




Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature NoXtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoXtre   Candidature NoXtre Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:57

Candidature toujours d'actualité ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NoXtre

NoXtre


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature NoXtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoXtre   Candidature NoXtre Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:14

Oui toujours partant perso, mais on me repond plus trop là, je suis pris ?
Et j'ai changé de pseudo: NoOx (Top 100 avec 300 pts).
Revenir en haut Aller en bas
TRAKENAR

TRAKENAR


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : 68

Candidature NoXtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoXtre   Candidature NoXtre Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:47

oui tu est le bienvenue poste ta candi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kat




Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature NoXtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoXtre   Candidature NoXtre Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:20

Oui, après concertation, tu es pris en test l'ami.

Poste IG
Revenir en haut Aller en bas
cap
Invité




Candidature NoXtre Empty
MessageSujet: noox triche deux compte   Candidature NoXtre Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:17

je suis contre ...



noxtre etais dans la toxic (l ally qu il a fonder) il y a qq jours a ce moment la il avait deux comptes noxtre et noox .
il a eu peur de ce faire blocker par les operateurs, il a remis le compte a un membre de la wing ... moi captara toujours en me repetant que le compte reste dans l ally toxic apres deux jours l ally a ete dissoute par lui ... donc plus d ally pour moi donc plus obliger d etre avec eux . (entre temps) l ally toxic a ete remis sur pied ...
etan un joueur d experience je suis top 200 univers 22 avec deux ans de retard ...
j ai monter ce compte a top 100 il y a deux jours ... a ce moment la noxtre ce rend compte qu il a pas de talent ni d honneur reprend le compte car le sien classer 400 ieme places apres plusieur messages de ma part pour recuper les nombreuse nuit blanche a monter le compte il refuse de me le rendre j ai pris ce compte a 20 points pour le monter a plus de 200 ... pale

j espere que vous me donner raison, si besoin de temoin l ally mafiosi peux temoigner .. j etais avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
real sharks




Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature NoXtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoXtre   Candidature NoXtre Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:12

dsl c est vos histoires merci fallais pas lui rendre c est comme ca et si vraiment ce mec comme tu dis c est un noob et bien aprés sa période de test nous le garderons surement pas fais nous confiance

sur ceux bon jeu et passer du bon temps sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature NoXtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoXtre   Candidature NoXtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NoXtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Secteur public :: Recrutement des nouveaux YaKuZa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser