YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaKuZa

Le forum de l'alliance YaKuZa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de SiR LiM91[YaKuZa]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SiR LiM

SiR LiM


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : 91 essonne

Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Empty
MessageSujet: Candidature de SiR LiM91[YaKuZa]   Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:43

Passeport

Nom ingame : SiR LiM91
Nombre de points : 29
Ancienne(s) alliance(s) : Aucune
Pourquoi la/les quittez vous : /
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : depuis le début
Tes ennemis : aucun je pense
Tes amis : zazu
Avez-vous une expérience d'OGAME ? quels autres univers as-tu fréquenté ? quel y a été ton classement/nombre de pts ? :je connais ogame depuis 3 ans environs . Alors la premiere fois que j'ai joué a ogame c'était dans le 6 mais bon j'ai pas dépassé les 100K de pts, aprés j'ai fait le 21 ou j'ai repris un compte pendants 2 mois et je l'ai rendu ; plus recement j'ai été dans le 56 ou j'ai commencé a apprendre les tactiques de raideurs je n'ai pas depassé 30K pts, aprés j'ai fais le 58 pour finir ma formation j'ai refilé mon compte a un pot du 21 lorsque j'avais 10K pts mais je crois qu'il c'est fait recycler peut de temps après ...
Et voila la je me lance dans le 59 ou je compte etre raideur pur !



Quelques autres question

Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : Je sonde encore... et encore... jusqu'a trouver une bonne cible et j'envoi ma flotte
3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? j'intercepte seul si je le peux sinon je fait appel a un amis; et si ce n'est pas possible j'enleve ma flotte de ma planette et je liquide mes ressources
Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? Bien sur que non

Motivation

Activité quotidienne sur OGame : 4-5 h environs
Tactique de jeu (mineur raideur marchand etc) : Raideur purrrr
Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? Précisez s'il soutient votre candidature : non je ne connais personne
* Ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : 1 a 2h

Détaillez votre Motivation

je compte etre un bon raideur dans cet univers je vise le top 100 flotte et le top 200 pts

A propos de vous
Dites nous ce que vous voulez , par exemple qui vous êtes IRL ou alors des commentaires

Je m'appel aurélien j'ai 18 ans je suis en terminale S, je kiffe le rap français et us, mais pas le rap commercial de merde le bon rap ; je supporte le PSG j'habite en région parisienne dans l'essone près d'évry voila voila ...

question des membres

"Utilise tu skype ou msn?" j'utilise msn
"que pensez-vous pouvoir nous apporter" des beau RC Laughing une bonne flotte et une bonne ambiance
"comment avez vous connu notre alliance ?" TRAKENAR IS BAD m'a proposé de venir
"Est-ce que dans une alliance avoir un role spécial vous tient a coeur ou pas?" non pas forcement mais je cracherais pas dessus
"quel est ton vaissaux favoris?" le Chlé car rien ne vaut un bon tampon Laughing
"qu est ce que sa veut dire une aliance pour toi?" entraide et amitié
" Avez déjà vous fait des HOF ?" non hélas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kat




Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SiR LiM91[YaKuZa]   Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:06

Bienvenue sur le forum,


Candidature intéressante !
Citation :

Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : Je sonde encore... et encore... jusqu'a trouver une bonne cible et j'envoi ma flotte
3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? j'intercepte seul si je le peux sinon je fait appel a un amis; et si ce n'est pas possible j'enleve ma flotte de ma planette et je liquide mes ressources
Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? Bien sur que non

Très bien répondu, 20/20 Very Happy

Avis favorable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
TRAKENAR

TRAKENAR


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : 68

Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SiR LiM91[YaKuZa]   Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:12

bienvenue sur le fofo LIM j'ai une ou deux question pour toi :

-tout d'abor j'éspere que tu compte dépasser les 100 k de point dans sette uni et le garder pendant un long moment ???

-ensuite tu devra commencer par deus semaine de teste quand pense tu ??
Revenir en haut Aller en bas
SiR LiM

SiR LiM


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : 91 essonne

Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SiR LiM91[YaKuZa]   Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:17

J'espere moi aussi que je dépasserais les 100K de pts, je suis meme sur que je les dépasseraient !!
Pour le test je suis totalement d'accord car ce ne serais pas raisonnable de me prendre définitivement sans savoir ce que je vaut vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kat




Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SiR LiM91[YaKuZa]   Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:20

On est d'accord alors


Va pour deux semaines de test, raccourci si l'on a foi en toi avant

Sache qu'un YaKuZa doit se méfier et être continuellement sur ses gardes, prudence est mère de sureté Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRAKENAR

TRAKENAR


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : 68

Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SiR LiM91[YaKuZa]   Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:26

Bon apres vote des menbres je t'accepte pour une periode de deus semaines (teste) fait ton max et montre nous qu on peut conter sur toi
voila bienvenue a toi cher les YaKuZa
Revenir en haut Aller en bas
real sharks




Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SiR LiM91[YaKuZa]   Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:28

ok c est cool alors et puis je pense que c est mieux surtout en début d uni et aprés par la suite je pense qu'il faut continuer a faire cette méthode ca parait plus serieux je trouve c est mon point de vu.

bienvenu parmis nous alors et passe un bon moment sur le fofo il faudrait le rendre actif d ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
TRAKENAR

TRAKENAR


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : 68

Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SiR LiM91[YaKuZa]   Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:31

juste pour info real sharks ses mon poto du 56 un tres bon joueur qui sera bientot parmi nous et bientot dans le top 200 pour pas dire top 100 drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
SiR LiM

SiR LiM


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : 91 essonne

Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SiR LiM91[YaKuZa]   Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:40

ok merci pour l'info et merci de me prendre en test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kat




Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SiR LiM91[YaKuZa]   Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:48

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
d3mon3




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SiR LiM91[YaKuZa]   Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:13

bienvnue sur le forum, j pense que tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SiR LiM91[YaKuZa]   Candidature de SiR LiM91[YaKuZa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SiR LiM91[YaKuZa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du YaKuZa club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Secteur public :: Recrutement des nouveaux YaKuZa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser