YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaKuZa

Le forum de l'alliance YaKuZa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ouverture du YaKuZa club

Aller en bas 
+2
SiR LiM
TRAKENAR
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TRAKENAR

TRAKENAR


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : 68

ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du YaKuZa club   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:29

warlord28 a écrit:
je pe pas jai perdu mon pt snif

arf sa deg sa bon je ten auffre une !!!
Revenir en haut Aller en bas
warlord28

warlord28


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du YaKuZa club   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:36

ouai lol mais bon il etait rembourser javai fai un raide avec 4 k de renta donc jmen sor bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
real sharks




Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2008

ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du YaKuZa club   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:16

slt a tous
oui tout fais mais c est sur qu'on perd vite des places au début et on peut en prendre rapidement aussi ca c est sur bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
real sharks




Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2008

ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du YaKuZa club   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:18

trakenar j ai soif la sert moi quelque chose de bien frais non alcoolisé merci
Revenir en haut Aller en bas
warlord28

warlord28


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du YaKuZa club   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:11

moi jtovre une gorger de ma tekila ^^
Revenir en haut Aller en bas
TRAKENAR

TRAKENAR


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : 68

ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du YaKuZa club   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:47

Tien un verre de sirop de menthe ^^ sa ta va sharks ??
Revenir en haut Aller en bas
SiR LiM

SiR LiM


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : 91 essonne

ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du YaKuZa club   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:03

allééééé je prend un petit verre de malibu et je paye ma tournééé geek
Revenir en haut Aller en bas
doudou 59




Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2008

ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du YaKuZa club   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:13

moi pour un pasoa!
Revenir en haut Aller en bas
TRAKENAR

TRAKENAR


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : 68

ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du YaKuZa club   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:28

moi un coca bien frais et une tasse bien chaude geek geek geek
c'est pour qui l'addition ?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
real sharks




Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2008

ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du YaKuZa club   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:00

moi ice tea les mecs c est bien frais
Revenir en haut Aller en bas
doudou 59




Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2008

ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du YaKuZa club   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:22

on peut me servir une vodka pur!sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kat




Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du YaKuZa club   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:03

Serveuse au pied ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cap
Invité




ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: triche   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:30

noOx ou noxtre ..


noxtre etais dans la toxic (l ally qu il a fonder) il y a qq jours a ce moment la il avait deux comptes noxtre et noox .
il a eu peur de ce faire blocker par les operateurs, il a remis le compte a un membre de la wing ... moi captara toujours en me repetant que le compte reste dans l ally toxic apres deux jours l ally a ete dissoute par lui ... donc plus d ally pour moi donc plus obliger d etre avec eux . (entre temps) l ally toxic a ete remis sur pied ...
etan un joueur d experience je suis top 200 univers 22 avec deux ans de retard ...
j ai monter ce compte a top 100 il y a deux jours ... a ce moment la noxtre ce rend compte qu il a pas de talent ni d honneur reprend le compte car le sien classer 400 ieme places apres plusieur messages de ma part pour recuper les nombreuse nuit blanche a monter le compte il refuse de me le rendre j ai pris ce compte a 20 points pour le monter a plus de 200 ... pale

j espere que vous me donner raison, si besoin de temoin l ally mafiosi peux temoigner .. j etais avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
warlord28

warlord28


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du YaKuZa club   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:37

message a effacer svp merci


svp on evite de pourrir des topic surtout que sais entre vous deux que sa se passe merci


(a effacer le message)


oups dsl jme croyai sur mon fofo


(c'est vrai fo respecter les forum koi !!
Revenir en haut Aller en bas
real sharks




Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2008

ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du YaKuZa club   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:10

g le cosier sec

serveuse a boire je veux un coca bien frais merci
Revenir en haut Aller en bas
TRAKENAR

TRAKENAR


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : 68

ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du YaKuZa club   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:53

deus coca serveuse et un bo streap pour mon poto real et kit kat des qu il arrivera !!
Revenir en haut Aller en bas
warlord28

warlord28


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du YaKuZa club   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:31

14 origina bien secouer svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
real sharks




Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2008

ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du YaKuZa club   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:20

allez la yé ou mn streap c est abusé tu les a pas bien dressé trak tu abuses c est quoi ce bordel
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kat




Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du YaKuZa club   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:13

Citation :



noxtre etais dans la toxic (l ally qu il a fonder) il y a qq jours a ce moment la il avait deux comptes noxtre et noox .
il a eu peur de ce faire blocker par les operateurs, il a remis le compte a un membre de la wing ... moi captara toujours en me repetant que le compte reste dans l ally toxic apres deux jours l ally a ete dissoute par lui ... donc plus d ally pour moi donc plus obliger d etre avec eux . (entre temps) l ally toxic a ete remis sur pied ...
etan un joueur d experience je suis top 200 univers 22 avec deux ans de retard ...
j ai monter ce compte a top 100 il y a deux jours ... a ce moment la noxtre ce rend compte qu il a pas de talent ni d honneur reprend le compte car le sien classer 400 ieme places apres plusieur messages de ma part pour recuper les nombreuse nuit blanche a monter le compte il refuse de me le rendre j ai pris ce compte a 20 points pour le monter a plus de 200 ... pale

j espere que vous me donner raison, si besoin de temoin l ally mafiosi peux temoigner .. j etais avec eux ...

Besoin de témoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
TRAKENAR

TRAKENAR


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : 68

ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du YaKuZa club   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:01

trak de retour geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du YaKuZa club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du YaKuZa club   ouverture du YaKuZa club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du YaKuZa club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de SiR LiM91[YaKuZa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Le repère :: Bar et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser